NuForce AVP-18 + MCA-20

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
croftophile
Membre poussin
Messages : 34
Enregistré le : 28 avr. 2011, 15:37

Re: NuForce AVP-18 MCA-20

Message par croftophile »

Bonjour,

Tu as (je suppose que tu avais déjà lu) ceci : http://www.homecinema-fr.com/forum/son- ... 37369.html

Certains se demandent si ce n'est pas un "clone" d'Emotiva...
Le magasin qui vend du Nuforce est futureland (un lien comme un autre : http://www.futureland.fr/Ampli-pre-ampl ... 3_394.html)

Dans la série, je pense qu'il faudrait mieux zyeuter vers l'audiolab 8200AP.
ND5XS / CD5X + Flatcap XS / modulation Apogee / Nait XS2 / NACA5 / Neat Motive 1
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: NuForce AVP-18 MCA-20

Message par GVTahiti »

Salut Bruno,

Marrant, c'est aussi le couple auquel j'avais d'abord pensé pour remplacer mon NVi ... j'avais même pris contact directement avec NuForce pour creuser ..

Mais l'intégrisme a encore eu le dessus : AV2 + Napv 175 + Nap 150x ... pas encore dans ma signature, car encore à Bordeaux (voire toujours chez le vendeur d'ailleurs, pour ce qui concerne le Napv 175 acheté sur le forum à l'intervenant juste au-dessus ... ) en attente de voyage vers les cocotiers ...

Donc, peux pas te dire comment ça marche, mais comme il a été mentionné dans un autre fil ... C'est pas parce que ... etc, etc ...
:hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Re: NuForce AVP-18 MCA-20

Message par Karybout »

Et pourquoi pas le nuforce ou autre avec des amplis naim ?

Sinon, certains préfèrent le préamplificateur Marantz.
Répondre