Barrettes et multiprise

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Barrettes et multiprise

Message par Athos69 »

Bonjour,

J'ai actuellement deux barrettes pour brancher mes appareils, la deuxième barrette étant branchée sur la première.
Un pro m'a dit récemment qu'il valait mieux brancher une multiprise au mur, puis brancher chaque barrette dessus.

Jamais essayé, je vais tester bientôt...
Qu'en pensez vous ?

(je n'ai qu'une prise murale de disponible actuellement).
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Barrettes.

Message par GVTahiti »

JM,

Comme je me suis laissé dire que tu serais en cours d'acquisition d'un PL, la solution alternative, dans ton cas, serait peut être d'acheter une (très) bonne barrette disposant du nombre de prises requis et équipée d'une prise d'entrée "IEC" ... cela te permettrait de faire profiter l'ensemble de tes appareils de l'effet "Powerline" !

:hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Barrettes.

Message par Athos69 »

GVTahiti a écrit :JM,

Comme je me suis laissé dire que tu serais en cours d'acquisition d'un PL, la solution alternative, dans ton cas, serait peut être d'acheter une (très) bonne barrette disposant du nombre de prises requis et équipée d'une prise d'entrée "IEC" ... cela te permettrait de faire profiter l'ensemble de tes appareils de l'effet "Powerline" !

:hello:
Ce serait une possibilité effectivement, mais...trop tard ! :cool:
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Répondre