Prises secteurs murales

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Prises secteurs murales

Message par la feuille »

RV a écrit : L'intérêt serait de pouvoir brancher directement sur 2 prises et de choisir la phase indépendamment des appareils sur la barrette, mais est-ce un intérêt du fait qu'il s'agit de la meme ligne ?
Si tu as une barrette effectivement....mais si tu dois brancher des appareils en direct par contre, prends cette option car il est déjà arrivé a certains d'avoir leur appareil avec phase inversée (dans le câblage interne) par rapport à la norme. Donc même avec trois prises correctement reliées à une seule ligne, il se peut que tu es besoin d'une prise schucko...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
XK8
Membre junior
Messages : 750
Enregistré le : 13 mars 2011, 15:41
Localisation : Lille

Re: Prises secteurs murales

Message par XK8 »

- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra -
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Prises secteurs murales

Message par RV »

super,
Donc normalement ça devrait être possible d'avoir une plaque épure avec 3 schuko et une avec schuko et un rj45.

J'essaierai de passer au Lab by Legrand pour demander un AT :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Prises secteurs murales

Message par RV »

la feuille a écrit : Si tu as une barrette effectivement....mais si tu dois brancher des appareils en direct par contre, prends cette option car il est déjà arrivé a certains d'avoir leur appareil avec phase inversée (dans le câblage interne) par rapport à la norme. Donc même avec trois prises correctement reliées à une seule ligne, il se peut que tu es besoin d'une prise schucko...
Oui je pense que c'est ce que je vais faire, d'autant qu'à priori ça doit être possible avec les plaques Epure :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre