Réparer petits accrocs dans le bois d'une enceinte

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Réparer petits accrocs dans le bois d'une enceinte

Message par Athos69 »

J'ai deux petits accrocs (mais pas rayures profondes) en bas sur l'une des miennes.
Je crois que c'est vernis, c'est vrai que c'est assez fragile.
Lorsqu'elles m'avaient été livrées, le vernis était parti sur l'un des tweeters, parce pas sec.
Renvoi chez JMR pour revernissage.

Je suivrai les réponses. :cool:
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
JFM75

Re: Réparer petits accrocs dans le bois d'une enceinte

Message par JFM75 »

Athos69 a écrit : Lorsqu'elles m'avaient été livrées, le vernis était parti sur l'un des tweeters, parce pas sec.
Renvoi chez JMR pour revernissage.

Une mésaventure similaire m'est arrivée avec mes Cantabile Suprême !
Je ne sais pas si c'est à cause d'un vernis pas sec, mais elles avaient été livrées avec un des tweeters au verni très amoché. L'époque, j'ai pensé à un accident pendant le conditionnement. Mais tu as raison, c'était peut-être un souci de verni pas sec ! Bref, retour au revendeur, qui a renvoyé l'enceinte chez JMR... Compliqué et frustrant. C'est une des raisons qui me font un peu "psychoter" avec ces Orfeos, par ailleurs très belles.
Je vais appeler JMR pour avoir des infos sur le démontage de la tête, la faisabilité du revernissage et le coût de tout ça...
Répondre