Disjoncteur Gigawatt

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
vanouille
Membre poussin
Messages : 41
Enregistré le : 28 févr. 2017, 09:31

Disjoncteur Gigawatt

Message par vanouille »

hello....
si vous avez une ligne dédięe pour votre système...la cerise sur le gâteau ..c est de mettre un disjoncteur Gigawatt..perso c est ce que j ai fait en remplaçant mon merlin gerin 20A sur conseil de mon revendeur (Eclipse -Next Audio.. Avignon)....ce disjoncteur equipe leur gros PC4...je me dis ..bon vu le prix du matos une protection top sera bienvenue d autant que le tarif de ce dsjteur est accessible comparé à certains accessoires....
bien m en a pris :taré1: ....j ai été surpris du gain obtenu en terme de propreté de la restit..de transparence...avec une scěne sonore mieux marquée et une dynamique en hausse(surtout micro dynamique)...ętonnant....
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Disjoncteur Gigawatt

Message par ChriS.P.L »

Bonsoir Vanouille,

Quel est le matériel en aval de cette ligne de compet'?
Avatar du membre
FDESVAUX
Membre senior
Messages : 1738
Enregistré le : 02 avr. 2012, 17:44
Localisation : Meyzieu (69330) a l'Est de Lyon

Re: Disjoncteur Gigawatt

Message par FDESVAUX »

J'aimerais en savoir plus sur ce disjoncteur. Tu pourrais faire des photos? J'aimerais voir le détail des connecteurs amont et aval.
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________
"Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Disjoncteur Gigawatt

Message par ChriS.P.L »

J'ai trouvé ça sur audiophile-access.com
GIGAWATT complète désormais sa gamme "liaison réseau" avec ce disjoncteur G-C20 de très grande qualité.
Il permet de finaliser une ligne dédiée pour votre système Audio et/ou Vidéo.
Doté de contacts argent et d'une structure interne spécialement étudiée, la différence avec les systèmes de protection habituels est très grande.
Cela s'entend !!!
Et quand ça s'entend, c'est jamais trop bon signe :hehe:
vanouille
Membre poussin
Messages : 41
Enregistré le : 28 févr. 2017, 09:31

Re: Disjoncteur Gigawatt

Message par vanouille »

hello...
le matos : lecteur cd pathos endorphin...platine project 2xperience cellule hana sl ; pre phono black cube seII..ampli norma iap 140 ...gigawatt pc2 evo...cables secteur gigawtt ls1 et lc3 ...modul et hp arpeges acoustic..enceintes apertura edena.

il s agit bien du disjoncteur sur le lien au dessus....
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Disjoncteur Gigawatt

Message par GVTahiti »

Et Chris avait donc raison : pas bon signe ... confirmé : pas un seul petit Naim dans cette liste à la Prévert !! :pleur4: :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
vanouille
Membre poussin
Messages : 41
Enregistré le : 28 févr. 2017, 09:31

Re: Disjoncteur Gigawatt

Message par vanouille »

:happy1: :mrgreen: ...
Répondre