Revue "Haute Fidélité"

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Re: Revue "haute fidélité"

Message par m2003 »

Je possède une vingtaine de CD Naim. Parmi ceux ci figure les concerts de charly Haden Naim CD5 et CD6...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16903
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Revue "haute fidélité"

Message par filip63 »

Banc d'essai du lecteur Naim HDX ce mois ci. Récompensé par un "Référence".

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Revue "haute fidélité"

Message par PascalB »

Vous en êtes à quel numéro en France :?:

Ici en Belgique, le numéro en kiosque est encore celui de septembre et celui qui m'intéresse est celui avec l'article sur l'ensemble 122X/150X :!:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16903
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Revue "haute fidélité"

Message par filip63 »

PascalB a écrit :Vous en êtes à quel numéro en France :?:

Ici en Belgique, le numéro en kiosque est encore celui de septembre et celui qui m'intéresse est celui avec l'article sur l'ensemble 122X/150X :!:
C'est celui de novembre (n°138) :

Image

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Revue "haute fidélité"

Message par PascalB »

Bon... mon libraire bruxellois est apparemment passé du numéro de septembre à celui de novembre :roll:

Si une bonne âme avait un scan de l'article traitant de l'ensemble 122x/150x, il aurait ma reconnaissance éternel :wink:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16903
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Revue "haute fidélité"

Message par filip63 »

PascalB a écrit :...Si une bonne âme avait un scan de l'article traitant de l'ensemble 122x/150x, il aurait ma reconnaissance éternel :wink:
Une fois de plus ... personne ici ne sait ce que c'est qu'un "scan" d'article pour la bonne raison que le copyright le rend impossible et qu'il est donc illégal. Par contre il est tout à fait possible de se faire "prêter" la revue en question par un gentil membre... :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Revue "haute fidélité"

Message par PascalB »

filip-63 a écrit :
PascalB a écrit :...Si une bonne âme avait un scan de l'article traitant de l'ensemble 122x/150x, il aurait ma reconnaissance éternel :wink:
Une fois de plus ... personne ici ne sait ce que c'est qu'un "scan" d'article pour la bonne raison que le copyright le rend impossible et qu'il est donc illégal. Par contre il est tout à fait possible de se faire "prêter" la revue en question par un gentil membre... :wink:

:cool:
Tu n'as pas scanné la couverture du numéro de novembre plus haut, c'est pourtant le même copyright qui la protège :?:

Idem pour tous les scans de CD ou de vinyls qui pullulent sur le forum :!:

Il ne faut jamais être plus royaliste que le roi, un article n'est pas la revue entière et au jour d'aujourd'hui, dés l'instant ou aucun bénéfice n'est retiré de la manoeuvre, c'est l'équivalent du prêt des anciens :wink:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16903
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Revue "haute fidélité"

Message par filip63 »

PascalB a écrit :
filip-63 a écrit :
PascalB a écrit :...Si une bonne âme avait un scan de l'article traitant de l'ensemble 122x/150x, il aurait ma reconnaissance éternel :wink:
Une fois de plus ... personne ici ne sait ce que c'est qu'un "scan" d'article pour la bonne raison que le copyright le rend impossible et qu'il est donc illégal. Par contre il est tout à fait possible de se faire "prêter" la revue en question par un gentil membre... :wink:

:cool:
Tu n'as pas scanné la couverture du numéro de novembre plus haut, c'est pourtant le même copyright qui la protège :?:

Idem pour tous les scans de CD ou de vinyls qui pullulent sur le forum :!:

Il ne faut jamais être plus royaliste que le roi, un article n'est pas la revue entière et au jour d'aujourd'hui, dés l'instant ou aucun bénéfice n'est retiré de la manoeuvre, c'est l'équivalent du prêt des anciens :wink:
D'abord je n'ai pas scanné la couverture, mais utilisé celle qu'ils fournissent sur leur site, donc qui est publique. Ensuite ma remarque n'était que de pure forme, se voulant (prétentieusement ?) didactique (le terme <prêter> étant à dessein entre guillemets). Pas de lézard Pascal... :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Revue "haute fidélité"

Message par PascalB »

filip-63 a écrit :D'abord je n'ai pas scanné la couverture, mais utilisé celle qu'ils fournissent sur leur site, donc qui est publique. Ensuite ma remarque n'était que de pure forme, se voulant (prétentieusement ?) didactique (le terme <prêter> étant à dessein entre guillemets). Pas de lézard Pascal... :wink:
Les images de leur site sont publiques mais ne sont pas libres de droit, leur reproduction sur un autre site est aussi soumise à copyright :wink:

Mais je disais ça comme ça :wink:

Si les scans arrivent dans ma boite à MP, je nierais sous la torture avoir reçu quoi que ce soit :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
JD12
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:07
Localisation : 92 Sud

Re: Revue "haute fidélité"

Message par JD12 »

Philippe n'a pas reproduit l'image du site de Haute Fidelité, il a simplement mis un lien dans le forum entre balises html vers la dite image, ce n'est donc pas ferboten mais tout à fait légal. :bravo

Dont acte.

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Revue "haute fidélité"

Message par PascalB »

JD12 a écrit :Philippe n'a pas reproduit l'image du site de Haute Fidelité, il a simplement mis un lien dans le forum entre balises html vers la dite image, ce n'est donc pas ferboten mais tout à fait légal. :bravo

Dont acte.

Jacques
Le moyen employé importe peu face à l'intention initiale et au résultat :mrgreen:

Mais bon, je m'incline, je vous présente mes plus plates excuses devant ma requête complètement incongrue. Je pensais être dans la vraie vie avec de vraies personnes :mrgreen:

Je suppose que pas un seul d'entre vous ne possède de CD copié et n'a jamais téléchargé quoique ce soit d'illégal sur le net et je me félicite de vous fréquenter au traver de ce forum :bravo
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
Stephy
Membre junior
Messages : 1150
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:41
Localisation : Nord

Re: Revue "haute fidélité"

Message par Stephy »

Je suppose que pas un seul d'entre vous ne possède de CD copié et n'a jamais téléchargé quoique ce soit
Si ,maintenant, il est illégal d'avoir un cousin américain qui te passe en avant première les serie tv............
......où va t'on???? :wink:
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
affilgood

Re: Revue "haute fidélité"

Message par affilgood »

PascalB : hors toute hypocrisie que vous avez raison de dénoncer, on ne peut reprocher à un webmaster ou à un modérateur de protéger son forum de l'illégalité, http://www.synthese-hifi.com" onclick="window.open(this.href);return false; n'étant pas basé aux Caraïbes :D
laurent42
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Revue "Haute Fidélité"

Message par laurent42 »

L'un d'entre vous aurait-il au fond d'un placard le numéro de mai 2006 de la revue Haute fidélité avec l'essai des enceintes KELIHORN Cello 1.2
Merci d'avance
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Revue "Haute Fidélité"

Message par Gnus »

laurent42 a écrit :L'un d'entre vous aurait-il au fond d'un placard le numéro de mai 2006 de la revue Haute fidélité avec l'essai des enceintes KELIHORN Cello 1.2
Merci d'avance
A +
Et de préférence un scan de l'article ? :mdr1:

Nova / P3ESR
Mu-So
Répondre