Où faire réparer ma cellule ?

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3948
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Où faire réparer ma cellule ?

Message par philhifi »

Je comprends mieux qu'on les surnomment " Nos Danseuses " !!! :mrgreen: Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'ils en prenais autant " soin " (pour les vrais danseuses ...) .
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
naim21
Membre senior
Messages : 2551
Enregistré le : 14 janv. 2006, 11:02

Re: Où faire réparer ma cellule ?

Message par naim21 »

philhifi a écrit :Je comprends mieux qu'on les surnomment " Nos Danseuses " !!! :mrgreen: Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'ils en prenaient autant " soin " (pour les vrais danseuses ...) .
La mienne devrait désormais certainement échapper à ce surnom, les composants mécaniques (sauf parties métalliques tournantes) ayant passablement évolué...
Avatar du membre
Violasound
Membre junior
Messages : 834
Enregistré le : 29 juil. 2009, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Où faire réparer ma cellule ?

Message par Violasound »

Merci pour la réponse... :)
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Avatar du membre
Violasound
Membre junior
Messages : 834
Enregistré le : 29 juil. 2009, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Où faire réparer ma cellule ?

Message par Violasound »

Et voilà, ma cellule est réparée et doucement en train de se rôder ! Je ne peux que confirmer le sérieux et le talent de Mr Torlai...elle chante à nouveau, vraiment de manière exceptionnelle ! :coeur: Il a même effectué un traitement anti-résonnance (je n'en sais pas plus), et ce gracieusement...un vrai passioné en somme.

Encore merci à Naim21 qui m'avait tout de suite conseillé et à JD12 également.

En ce moment Partita 2 de Bach avec Milstein, j'ai l'impression d'être au concert, à 3 mètres de lui...

Violasound très heureux... :)
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Où faire réparer ma cellule ?

Message par moirasc »

coût de l'opération ? :rouge:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
Violasound
Membre junior
Messages : 834
Enregistré le : 29 juil. 2009, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Où faire réparer ma cellule ?

Message par Violasound »

Évidemment il faut voir suivant le prix de la cellule, si cela est intéressant ou non...435€ pour la réparation. Avec un travail vraiment exceptionnel!

Tout est sur son site, http://www.torlai.it/.
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Avatar du membre
romeo377
Membre senior
Messages : 1327
Enregistré le : 23 déc. 2009, 00:50
Localisation : Bordeaux

Re: Où faire réparer ma cellule ?

Message par romeo377 »

Bonjour,

Je relance le sujet : Avez vous des expériences récentes de réparation de cellules à nous faire partager (Expert Stylus C° VS Roberto Torlai)?

Merci par avance!
Avatar du membre
naim21
Membre senior
Messages : 2551
Enregistré le : 14 janv. 2006, 11:02

Re: Où faire réparer ma cellule ?

Message par naim21 »

Et ben non.
Pas d'expérience récente.
Juste une ARKIV A venue elle aussi d'Italie...
Répondre