Section Cable : Attention..

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Section Cable : Attention..

Message par legrand »

ouille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Wallace

Re: Section Cable : Attention..

Message par Wallace »

Bigbroz a écrit :J'ai peut être l'air d'un petit malin, mais en revanche, tu n'as pas l'air malin du tout.
Reste donc avec tes fantaisies de câbles qui crament. Et bonne chance :langue:
le but de ce topic n'est pas de troller pour savoir qui a raison ou pas comme tu essaies de prouver dans cette tentative existentielle , mais de mettre en garde sur les dangers de câbler trop faible un ampli audio sans protection de sortie qui lui en darlington balance la purée ..
je comprends ton désarroi , mais ya de la neige sors un peu, faire qq boules ;)
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Section Cable : Attention..

Message par moirasc »

legrand a écrit :ouille
transfo d' alimentation Apple ?? Le problème est tellement réccurent que cen est honteux.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
christophed83
Membre junior
Messages : 812
Enregistré le : 16 nov. 2006, 23:35
Localisation : eyguieres 13

Re: Section Cable : Attention..

Message par christophed83 »

d'où sortent ces chiffres de section de câble HP?

même en sonorisation professionnelle avec de gros amplis on utilise pas de grosses sections. la plupart des connecteurs pro(xlr, jack et speakon) n'acceptent pas plus que du 4mm2, alors avec un simple ampli domestique il n'y a aucun problème.

cramer un câble hp, je mettrais surtout l'ampli en cause et non la section du câble ou une cause extérieure...
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
Avatar du membre
Bigbroz
Membre vétéran
Messages : 4346
Enregistré le : 10 janv. 2008, 13:34
Localisation : Sud de l'Ile de France

Re: Section Cable : Attention..

Message par Bigbroz »

christophed83 a écrit :d'où sortent ces chiffres de section de câble HP?

même en sonorisation professionnelle avec de gros amplis on utilise pas de grosses sections. la plupart des connecteurs pro(xlr, jack et speakon) n'acceptent pas plus que du 4mm2, alors avec un simple ampli domestique il n'y a aucun problème.

cramer un câble hp, je mettrais surtout l'ampli en cause et non la section du câble ou une cause extérieure...
:ange:
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Section Cable : Attention..

Message par Naitssance »

Je sens qu'il jubile le Bigbroz :mrgreen:
Image Image
Répondre