Une question importante qui nous concerne tous

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

filip-63 a écrit :On peut demander exceptionnellement à Madame de poser à coté de l'ampli en string-panthère ! :mrgreen: :mrgreen:
Attention, toutes les photos en situation ne sont pas valables :!:

Envoie-moi celle-là que je vois si elle est conforme et si elle est agréé par mon assureur, on l'affichera ensuite dans ce sujet comme exemple :mrgreen:
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Pour le vol :evil: n'est il pas plus simple de protéger son habitation :wink:

Alarme avec télé-surveillance, belle mère et yorshire :roll:

Je pense que faire évaluer et indemniser des vieilleries vertes ne doit être chose facile même si votre assureur est sérieux :shock:
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Message par Emmanuel »

Frederic a écrit :Emmanuel,

Peux-tu donner quelques précisions sur ton contrat: le prix, la compagnie, remboursement valeur à neuf, plafond, clauses particulière? Est-ce une assurance inclue dans ta multirisque comme le précise Philippe ou bien une clause particulière au contrat?
F.
Yep, je regarde ca.
V'la que tu vas me faire douter de mon assurance, héhéhé. :oops: Tu as l'air bien pro...?
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Message par Emmanuel »

ASSURANCE MULTIRISQUE HABITATION "A NEUF" SOGESSUR.

Assure donc (entre autres, mais pour ce qui concerne les appareils) le contenu de l'habitation, au maximum, d'aprés le cout de remplacement au jour du sinistre sans déduction de vetusté:
* Incendies et ev. assimilés.
* Dommages électriques: garantis des appareils éléctriques mobiles (TV, HIFI, machines à laver...) en cas de dégats causés par la foudre ou l'électricité.
* Tempete, grele, neige
* Degats des eaux
* Vol
* Deteriorations suite au vol et vandalisme
* Bris de glace
* occupation d'une salle pour une fête de famille :)
etc... (attentas, cata. nat., resp. civile et defense penale, recours, assistance, relogement patati patata, mais ca ne touche pas à nos Naim).


Les objets "exposés" sont indemnisés d'aprés leur cout de remplacement dans une salle de vente (sauf si moins de deuxans= prix facturés). C'est une option, à déclarer: bijoux, pierres, tableaux... collections > à 4575€, sauf timbres monnaies et médailles et tout objet dont la valeur unitaire est > à 4575€.

Franchise de 137€ à payer dans tous les cas.
Plafond biens mobiliers (immobilier= du montant du préjudice): 38 115 € sur les objets "usuels" (donc ceux qui ne sont pas "exposés") de 1 à 4 pieces / 61000 de 5 à 8 et 76225 € de 9 à 12


Mais attention: le contrat ne couvre pas les dommages causés par la désintégration du noyau atomique et la transmutation d'atomes...
glups!

voila voila...
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
Répondre