Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9610
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par melomane »

GVTahiti a écrit :Baskerville disait ailleurs, parlant de ce fil, dont le dernier post de Mélo remonte - vous le noterez - au mois de mars 2011 : "On se marrait bien en ce temps là" ... :ghee:
"c'etait aut'chose eud'not' temps, mon bon mooosieur ! Les jeunes dn'os jours savent plus rigoler..."
Ce forum n'a jamais dérivé : il a rigolé c'est pas pareil ! ::d Et en matière de clown, je peux te dire qu'on est deux :langue3:
Et le forum est ce qu'on en fait... libre à chacun d'etre sérieux, ridicule, amusant, spirituel, mélomane, technique, pointu, généraliste, tahitien ou poilu ! :langue2:

(PS tu dis même pas dans quoi tu écoute ta musique, ni dans quoi tu bois ton café (ou ton champagne)... quel manque d’intérêt pour ce post ! espèce de trol ! :perv: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par Baskerville »

Ma citation reprise à l'a peu près par GV, est lessivée de son second degré, qui ne pouvait pas manquer dans ma phrase originale (originelle).

:mrgreen:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11032
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par love_leeloo »

Image
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9610
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par melomane »

Joli fauteuil "club" loveleloup !
Par contre Tucco j'ai pas tout compris dans ta phrase ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par Baskerville »

melomane a écrit :Joli fauteuil "club" loveleloup !
Par contre Tucco j'ai pas tout compris dans ta phrase ...
Bin reprise ainsi, ça fait un peu vieux con ronchon, comme tu le surlignes, et ce n'est sûrement pas mon idée de base.
(A moins que je me soit planté dans ma syntaxe!)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9610
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par melomane »

BruNaim a écrit :Normal Mélo: http://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY&sns=em
Peux pas tout comprendre...
houuuu celle là on l'a dja faite y'a un moment ! tu arrives en retard Bru'
Baskerville a écrit :vieux con ronchon (A moins que je me soit planté dans ma syntaxe!)
oui c'est vieux co(nron)chon qu'il fallait lire !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22905
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par GVTahiti »

Bon, Mélo, dommage ... Bask, il est trop dans la nuance pour pouvoir intégrer le CVCRSAV ...
Pourtant, à voir sa signature, il semblait pourtant avoir tout pour faire une recrue de choix ...

Et je lui adresse mes plus plates excuses pour avoir, par une abusive simplification, osé quelque peu dénaturer la finesse de sa vieille remarque ... subtile ! :hello: :gene2: :gene3:

:taistoi:
:mdr3:

@Mélo ... je viens de comprendre ... CVCRSAV ... C pour "Clown" alors ... :hehe: ::d
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
schimrod
Membre cadet
Messages : 245
Enregistré le : 05 juin 2009, 19:27
Localisation : marmande
Contact :

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par schimrod »

http://www.ekornes.fr/fauteuils-stressl ... t/diplomat

le même en bordeaux avec un verre de guinness à côté ! :]
platine rega rp3 avec cellule denon DL103R. dac Rega. enceintes Naim Ovator-s400.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9610
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par melomane »

Joli ! :super: (en ce qui me concerne je préférerais avec une Chimay :mrgreen: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
zellig
Membre junior
Messages : 1028
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:29
Localisation : HYERES / VAR

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par zellig »

chez moi ...
soit l'un soit l'autre ...
cuir soit velours..
:) :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Dans quoi écoutez vous votre chaine ?

Message par bernard lapeyre »

Je serais plutôt du genre partageur :ghee: home cinéma STRESSLESS

Image
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Répondre