xps ou nac82 ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

En effet les appareils de la slim ligne sont destinés à fonctionner ensemble.
Fred
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2005, 19:14

Message par Fred »

Attention, vous vous contredisez... Je pense au sujet CDS avec un Nait...
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

contradiction ?

Message par eddy »

C'est vrai fred que cela à l'air d'une contradiction. DDD souligne bien que les opportunités du marché de l'occasion est un facteur important. Et c'est lui qui conditionne ces choix.Un CDS, vu son âge a tellement perdu de valeur que je ne vois pas pourquoi on ne le mettrait pas sur un Nait ! Si le sujet est : est-ce une aberration de le faire, c'est bien que l'ensemble peut avoir l'air un peu limite ! fredmac aura evidemment plus de musique s'il trouve un CDS. Les deux possibilités de cette évolution ( encore une fois un peu particulière à mon sens ) ne font pas la même chose. Cela démontre aussi certaines subtilités d'évolution car une gamme d'appareils n'est pas forcément linéaire. Je savais bien dès le départ de ce sujet que ce n'est pas facile d'expliquer certaines choses en quelques lignes...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Répondre