Les câbles dispos en RCA-DIN

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Pasadena
Membre junior
Messages : 449
Enregistré le : 15 janv. 2023, 11:07
Localisation : 64

Re: Les câbles dispos en RCA-DIN

Message par Pasadena »

rorominator a écrit : 22 avr. 2024, 00:17 Je voulais juste informer qu'il y avait des alternatives intéressantes aux incontournables Chord.
A mon tour d'être désolé, car ce n'était certainement qu'un malentendu. Je comprends que tu répondais à la première interrogation de départ de FlatTwin.
Pour ma part, je ne m'étais pas réveillé hier avec l'intention de vendre un câble, mais tout s'est fait très vite, surtout pour dépanner, puisque ce câble aurait pu me servir à l'avenir pour d'autres essais.
Et je comprendrais parfaitement que FlatTwin puisse préférer un câble meilleur pour le même prix, ou même moins cher. Mais au prix auquel je le cède, je doute un peu. :D
Bonne journée à toi. <:)
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11021
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Les câbles dispos en RCA-DIN

Message par love_leeloo »

Détendez vous, ça va bien se passer :)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16997
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Les câbles dispos en RCA-DIN

Message par filip63 »

Oui, Fin ! D'autant plus que ce n'est pas une filière de vente dans le forum P.A. ...
Pasadena
Membre junior
Messages : 449
Enregistré le : 15 janv. 2023, 11:07
Localisation : 64

Re: Les câbles dispos en RCA-DIN

Message par Pasadena »

filip63 a écrit : 22 avr. 2024, 07:45 Oui, Fin ! D'autant plus que ce n'est pas une filière de vente dans le forum P.A. ...
Quand bien même, si cela avait été une filière de vente, je n'avais pas à réagir de la sorte. Un petit échange amical en privé aurait suffi. Je m'en suis donc excusé, aucun problème. :D
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16997
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Les câbles dispos en RCA-DIN

Message par filip63 »

Pour en revenir au sujet, et à l'AR Sound, c'est un modèle Green Link DIN RCA (il existe en RCA DIN) dédié à la liaison vers l'ampli casque, donc câblé en conséquence (il existe en version modulation std) . Le rapport Q/P est excellent AMHA.
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4186
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Les câbles dispos en RCA-DIN

Message par FlatTwin »

Très belle offre que ce catalogue AR Sound !
Toutes les configurations sont possibles :super:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
Froiduk
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 12 avr. 2013, 23:21
Localisation : 47 Lot et Garonne

Re: Les câbles dispos en RCA-DIN

Message par Froiduk »

Bonjour,
je ne sais pas quelle est sa position sur les connections DIN mais Yves de SQ Audio fait d'excellents cables bien placés en terme de qualité prix ...
Ca vaut le cout d'aller y jeter un oeil et de l'appeler si on a un peu de temps devant soi. C'est simple les seuls elements qui sont entrés neufs dans mon systeme sont ses cables !
Bonnes recherches
Arion Tycho, Naim CD5X+FC2X , Heybrook TT2 + bras Grace 707 +cellule Grace F9 retypée aux States, Pré Moon Simaudio, Onkyo T4310R, DAZC bluetooth MU-603, PEL Modena
Cables : Modulation SQ Audio Nabucco et Eos, Alims SQ Audio Vesta, HP SQ Audio Scalla
Répondre