iFi Zen Stream

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
REGISTLSE
Membre senior
Messages : 1921
Enregistré le : 10 oct. 2012, 22:41
Localisation : Toulouse

Re: iFi Zen Stream

Message par REGISTLSE »

Le Mogami 2534 est excellent, bien équilibré et neutre il suit les changements sans problèmes... Designacable en Angleterre me l'avait conseillé!

Mais lorsque j'aurai des sorties XLR j'y penserai oui...
Nac 272 - XPS DR (PL) - CD5si
ATC SCM 40A - Câbles Wireworld et Mogami
Casques FOCAL Clear - TOPPING A90D
Avatar du membre
cedric31
Membre junior
Messages : 968
Enregistré le : 19 févr. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: iFi Zen Stream

Message par cedric31 »

REGISTLSE a écrit : 07 mai 2024, 17:33 <:)

Il s'agit d'un Wireworld Starlight 8 digital, j'aime beaucoup cette marque, j'ai également l'Ethernet et les câbles secteur...
Je viens de le comparer au vertere , canare et sommercable … le wireworld est très bon le plus analogique des coax ….

L ifi zen est vraiment un bon streamer , j ai refait des écoutes aujourd’hui à la place du streamer du 272 en choisissant les câbles , let les voix sont vraiment belles
Naim Black-DR et vieilleries
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4226
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: iFi Zen Stream

Message par FlatTwin »

Arrête cédric ! Je viens de recevoir mon N-272 par soucis de simplification en ayant streamer/pré/dac dans un seul boitier, tu vas pas me donner l'envie de rajouter à nouveau un boitier ! :nonon: ;)
Et puis je l'adore mon N-272 ... tout seul ! :hehe:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22962
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: iFi Zen Stream

Message par GVTahiti »

cedric31 a écrit : 07 mai 2024, 20:48 ... et les voix sont vraiment belles
Ah, cela compense donc l'aspect soucoupe volante échappée d'un film de science-fiction de série B des années 60 de l'appareil lui-même ... faut vraiment le planquer si on n'a eu l'imprudence de vouloir l'essayer ... :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre