Home cinema Pionner

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Home cinema Pionner

Message par Marc »

NaimAbrit a écrit :Bonjour Riegert, :bjr:

C'est mon revendeur habituel home cinema, un client et un copain, donc je ne lui fait pas faut bon, j'assume, mais c'est pelant quand même :evil:

Naimabrit
Oui faut être très motivé pour acheter en france. :shock:
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Home cinema Pionner

Message par NaimAbrit »

Marc a écrit :
NaimAbrit a écrit :Bonjour Riegert, :bjr:

C'est mon revendeur habituel home cinema, un client et un copain, donc je ne lui fait pas faut bon, j'assume, mais c'est pelant quand même :evil:

Naimabrit
Oui faut être très motivé pour acheter en france. :shock:
Pas en France, en BELGIQUE

Et en Belgique on a PAPA (Ministre Belge) :oops: :oops: :oops: :ecroule: :ecroule: :ecroule:

http://www.youtube.com/watch?v=t5HnxZ7G ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Naimabrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Home cinema Pionner

Message par Marc »

La politique belge ça me rappel le bistrot de cinetson. :mrgreen:
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Home cinema Pionner

Message par RIEGERT »

Oui faut être très motivé pour acheter en france. :shock:[/quote]
J ai essaye de l acheter en uk mais les revendeurs ont refuse l expedition (serie premium
oblige) Avec la ristourne et le transport il me semble n avoir pu economiser 200 E
C est le prix de garantie FRANCE je me cela
bye
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Home cinema Pionner

Message par NaimAbrit »

Et bien les gars, j'an ai marre de Pioneer Belgique.
Donc je rappelle que j'ai envoyé mon lecteur BDP-LX91 en réparation pour remettre le bios Eprom à jour, ce lecteur est parti le 13 février 2009, nous sommes le 15 avril, et je viens d'apprendre que la pièce que le service technique attendait, à d'abord été un mauvaise pièce, puis elle devait arrivé le 18 avril et maintenant, le service technique annonce le 24 avril, de plus le ST actuelle a son contrat terminé depuis 15 jours et que c'est une autre société en Hollande qui occupe des nouvelles réparation mais pas des anciennes. :evil: :evil: :evil:

Cela promet encore de nombreuses semaines de galère pour moi et pour autres personnes dans le cas.

Si ce n'était pas un copain (qui n'en peut rien) j'arrêterai la commande de l'ampli Pioneer LX81 sur le champs. :evil: :evil: :evil:

Je vais trouver le temps de faire un copier collé sur d'autre forum

NaimAbrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Home cinema Pionner

Message par Marc »

Après quand les ventes baissent ils disent que c'est la faute à la crise..... :?
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Home cinema Pionner

Message par NaimAbrit »

Bonjour TLM :bjr:

Vous n'allez pas me croire, et bien hier 28 avril, après un peu moins de trois mois (quelques jours) j'ai récupéré mon lecteur LX91 en panne de bios et reçu l'ampli LX-91
Hier soir, rentré assez tard, j'ai juste déballé le meuble, le monté et déposé le matos dessus, c'est tout. :D

J'essaierai de vous donner un petit CR, car moi et les CR, on est deux

NaimAbrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: Home cinema Pionner

Message par Burgerland »

RIEGERT a écrit :Bonsoir
je viens de craquer pour un ensemble home cinema pionner
ecran plasma kuro 50 pouces
ampli et lecteur blue ray
j espere pouvoir intaller le tout avant les fetes et ne manqurai pas de vous donner mes impressions
je vend donc mon ancien systeme;comme il ne s agit pas de matos naim j invite les gens interesses a me questionner via ma boite mail raoul.riegert AT wanadoo.fr
a+
Raoul
A garder, ce sera bientôt un collector! :wink: Dernier plasma fait par Pioneer; il n'y en aura plus d'autres.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Répondre