Home cinéma

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
kalinnikta
Membre minime
Messages : 131
Enregistré le : 16 août 2009, 19:51
Localisation : Aix-les-Bains

Home cinéma

Message par kalinnikta »

Une envie me vient, plutôt une idée.
Enchanté par les produits Naim, je souhaite revendre mon ampli audio vidéo et le remplacer par un systéme Naim .
Possesseur d'un Nait XS, acheter un NAP V175 pour faire un systéme 5.1 et ensuite un autre Nait XS, pour passer en 7.1.
Problème, il me faudrait un Préampli-Processeur Audio Vidéo qui décode les nouveaux formats audio du Blue Ray et Naim ne fait pas.
Toutes les suggestions sont les bienvenue.
CD5XS, NAIT XS, TeddyCapPlus, DAC Euphya Jonction 1.1, Oyaide ACROSS 750 RR, CHORD Silverscreen,Barrette secteur MPC Mélodie, TUBOPHILE PL-1800, KELINAC 511
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: Home cinéma

Message par shawnforever »

J'ai aussi un Nait XS que je bypass en HC et je recois bientot mon Nap175. Je te ferai un CR comparé à mon ampli HC pour la centrale et les arrières.

Par contre je suis pas sur que tu aies besoin d'un XS pour passer du 5.1 au 7.1. Un Nap 150X sera suffisant et homogène avec le 175 d'après ce que j'ai pu comprendre.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Re: Home cinéma

Message par Karybout »

Sujet sur la sortie d'un éventuel Naim AV3 sur le forum Naim : http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 4872947627" onclick="window.open(this.href);return false;
Au milieu de la première page on peut lire de Richard Dane (admin du forum Naim) :
"I was over the factory yesterday and I think the answer to the question is inevitably "yes". Barring a seismic shift in the market, I think it's safe to say that there will most likely be a new processor at some point in the future. Naim certainly has not abandoned AV in any way. More difficult to answer is "when?""


Donc pourquoi ne pas garder ton ampli HC (si il a des pré-out) et lui brancher des amplis Naim ou acheter un vieil ampli HC à 100 € avec pré-out pour attendre un AV3 ?
Répondre