Radiohead - The king of limbs

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par nicolas »

J'ai hâte.... :]
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par CAMEO172 »

j'ai pré commandé hier soir..

si quelqu'un est intéressé par le vinyl on peut s'arranger. Je ne suis intéressé que par le Cd et les petits bonus matériel autour.

Samedi je choppe les MP3 pour contenir mon impatience.. j'ai pas pris la solution wave, à quoi bon quand on va avoir le Cd :mrgreen:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par nicolas »

CAMEO172 a écrit :j'ai pré commandé hier soir..

si quelqu'un est intéressé par le vinyl on peut s'arranger. Je ne suis intéressé que par le Cd et les petits bonus matériel autour.

Samedi je choppe les MP3 pour contenir mon impatience.. j'ai pas pris la solution wave, à quoi bon quand on va avoir le Cd :mrgreen:
Bon, rendez-vous samedi pour une critique de l'album ! :super:
troubadour

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par troubadour »

Louison a écrit :10€ l'album en wav (sans frais de distribution, de pressage, de packaging, de transport, etc.) :mdr1: :mdr3: :triste1: :nono: :nonon:
Le piratage a encore de beaux jours devant lui... Ils ont vraiment rien compris...
Toi non plus...
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par PascalB »

nicolas a écrit :
troubadour a écrit :les vinyls 10'', c'est quoi exactement ?
ça a la même vitesse qu'un 33 tours ? :rouge:
C'est un disque de diamètre 25 cm, en 33t.
Il est plus petit, c'est tout.
C'est la même taille que presque tous les Radiohead je crois, non ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

RADIOHEAD - The king of limbs

Message par nicolas »

Louison a écrit :10€ l'album en wav (sans frais de distribution, de pressage, de packaging, de transport, etc.) :mdr1: :mdr3: :triste1: :nono: :nonon:
Le piratage a encore de beaux jours devant lui... Ils ont vraiment rien compris...
Oui mais il y a une tombola en plus ....


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par moirasc »

troubadour a écrit :
Louison a écrit :10€ l'album en wav (sans frais de distribution, de pressage, de packaging, de transport, etc.) :mdr1: :mdr3: :triste1: :nono: :nonon:
Le piratage a encore de beaux jours devant lui... Ils ont vraiment rien compris...
Toi non plus...
Clair, puisque tu vas acheter (comme quoi) le coffret à près de 40€. :mrgreen:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par moirasc »

Non, ma femme pédale dans la cave. :) :) :malin1:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

RADIOHEAD - The king of limbs

Message par nicolas »

Louison a écrit :Enfin je dis ça parce qu'il y en a qui aiment bien tout payer plus cher... :happy1:
Je devrais prendre 2 coffrets, dans 2 ans j'en revend un au double du prix.




Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par nicolas »

moirasc a écrit :Non, ma femme pédale dans la cave. :) :) :malin1:
Et pour qu'elle se fatigue moins, bientôt il lui achète une mobylette.
troubadour

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par troubadour »

désolé d'avoir été sec dans ma réponse, mais bon, c'est quand même un groupe d'une qualité exceptionnelle, alors je leur permets de vendre leur album à un prix qui leur permet de gagner plus que 1000€ par mois, même si je sais qu'ils sont déjà chacun multi millionnaires...

Comme chantait Ferré : "T'as payé? Si t'as payé, c'est qu' t'avais d'quoi, alors, alors, ne te plains pas ! "

et si on veut pas dépenser d'argent dans un album, on ne l'achète pas. Point.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par PascalB »

Moi j'aime Radiohead mais je ne paye pas 11€ pour un téléchargement alors que j'ai acheté leur précédent album pour 7.50€ en prix vert et je ne paye pas 11€ pour un fichier informatique que des millions de personnes vont télécharger illégalement !

De la même façon, je ne paye pas 39€ pour un coffret contenant plus de 75% de produits ne m'intéressant pas !

Et le coup du tirage au sort, c'est vraiment le gros attrape gogo en forme de cerise sur le gateau :roule:

Je suis consommateur mais je me garde le droit et surtout l'intelligence d'acheter ce dont j'ai envie :mrgreen:

Tiens pour une fois et très exceptionnellement, je pense que je vais le copier illégalement celui-là, ça sera mon premier, et comme ça la prochaine fois le téléchargement sera à 15€ :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par moirasc »

troubadour a écrit :
et si on veut pas dépenser d'argent dans un album, on ne l'achète pas. Point.
... ou on le télécharge illégalement.
10€ pour un album sans support, sans pochette, sans coût de distribution,... c'est juste de l'arn... euh.. de l'incitation au piratage.
Faut quand même pas abuser non plus. :nonon:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par PascalB »

C'est amusant de voir que sur un même forum certains râlent contre un pauvre type qui essaye d'exploiter un gogo en revendant son vinyle 10 fois le prix qu'il l'a payé parce que c'est peut-être la seule solution qu'il a trouvé pour manger alors qu'ailleurs d'autres trouvent normal que des multimillionnaires essayent d'exploiter des millions de gogos :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par moirasc »

certains râlent contre un pauvre type qui essaye d'exploiter un gogo en revendant son vinyle 10 fois le prix
J'ai pas tout suivi là... tu peux préciser ?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Répondre