Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17071
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Message par filip63 »

<:)

J'ai découvert avec ma dernière livraison l'existence du système de l'AutoRip d'A.ma.zon. Quand on achète un disque on a droit à sa version mp3. Et le système récupère tous les achats antérieurs.

J'ai ainsi 4677 titres en mp3. Pourquoi pas. Mais il semble qu'ils ne soient disponibles que dans leur "Cloud"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Message par Baskerville »

filip-63 a écrit :<:) J'ai ainsi 4677 titres en mp3. Pourquoi pas. Mais il semble qu'ils ne soient disponibles que dans leur "Cloud"
Avec tout ce qu'il a plu ces derniers temps, c'est plutôt dans la nappe phréatique!

:roule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
Alcide Nikopol
Membre senior
Messages : 1845
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:18
Localisation : Suisse, Montilliez

Re: Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Message par Alcide Nikopol »

J'ai fait la même découverte hier soir lorsque j'ai acheté quelques CD chez eux, mais en allemagne. Mais en allemand ils disent bien "abspielen oder herunterladen", ce qui signifie que l'on peut bel-et-bien les télécharger (herunterladen) ...

Image

Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Dynavector DV-20X2H / NAT03
QNAP HS-210 - MacMini (UpTone Audio JS-2 / MMK / ISO-REGEN) - M2Tech HiFace - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine-HiCap / Audeze LCD-2, Grado RS-1, Sennheiser HD660S, ERGO 2, AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Message par melomane »

Désolé je fais une petite digression, Filip tu m'en excusera, et par celle ci je ne vise et n'incrimine personne, mais je tiens à rappeler que azamone est une entreprise qui ne paie pas ses impôts en France et qui ne soutiens pas notre pays. En ces temps de crise il est bon de rappeler que, comme le disait le ministère de l'économie il y a plusieurs années déjà lors d'une campagne de communication qu'il serait bon je pense de renouveler : "Nos emplettes sont nos emplois" et en occurrence j'ajouterais "sont aussi, indirectement, nos finances publiques"... Faut il tout accepter à l'aune du chantage à l'emploi ?... Il est bon parfois de se poser la question. En ce qui me concerne j’essaie de ne plus acheter chez eux. Ca fais un moment qu je voulais l'exprimer, je ne fais ici, encore désolé pour ce HS...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23066
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Message par GVTahiti »

T'as raison, Mélo ...
D'ailleurs, on a dit la même chose et ;-)
... et ce n'est NULLE PART hors sujet !! ( :hello: Filip :langue2: ) ... c'est partout VRAI !!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Message par melomane »

Ha désolé je ne lis pas tout les posts ! mais bon ne dit on pas "bis... ter repetita placent" ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Message par PascalB »

melomane a écrit :Désolé je fais une petite digression, Filip tu m'en excusera, et par celle ci je ne vise et n'incrimine personne, mais je tiens à rappeler que azamone est une entreprise qui ne paie pas ses impôts en France et qui ne soutiens pas notre pays. En ces temps de crise il est bon de rappeler que, comme le disait le ministère de l'économie il y a plusieurs années déjà lors d'une campagne de communication qu'il serait bon je pense de renouveler : "Nos emplettes sont nos emplois" et en occurrence j'ajouterais "sont aussi, indirectement, nos finances publiques"... Faut il tout accepter à l'aune du chantage à l'emploi ?... Il est bon parfois de se poser la question. En ce qui me concerne j’essaie de ne plus acheter chez eux. Ca fais un moment qu je voulais l'exprimer, je ne fais ici, encore désolé pour ce HS...
Il y a longtemps que je n'achète plus sur Amazon mais sur le Market Place d'Amazon, beaucoup moins cher qu'Amazon avec les même facilités et à partir du même site :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17071
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Message par filip63 »

PascalB a écrit :....Il y a longtemps que je n'achète plus sur Amazon mais sur le Market Place d'Amazon, beaucoup moins cher qu'Amazon avec les même facilités et à partir du même site :mrgreen:
Moi aussi, notamment dodax.

mais c'était pour l'info.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Message par PascalB »

filip-63 a écrit :
PascalB a écrit :....Il y a longtemps que je n'achète plus sur Amazon mais sur le Market Place d'Amazon, beaucoup moins cher qu'Amazon avec les même facilités et à partir du même site :mrgreen:
Moi aussi, notamment dodax.

mais c'était pour l'info.

:cool:
Et l'Autorip fonctionne aussi avec le Marketplace ou uniquement avec les achats Amazon ? Je dois dire que même si c'est intéressant, je n'ai pas encore été y jeter un oeil...

Moi c'est musique-pour-vous ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17071
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Ah Ma Zone ripe pour vous (en mp3) !

Message par filip63 »

Je crois que ça ne marche pas pour les "market place" (sinon j'aurais 15000 titres ... :mrgreen: )
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre