Où aller écouter des enceintes à Paris ...

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
romeo1801
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 13 oct. 2007, 11:55

Où aller écouter des enceintes à Paris ...

Message par romeo1801 »

... sans se prendre la tete. Pouvoir tester avec mon petit materiel ( "tout en un" = Classic Movies de Linn ) avec differentes enceintes sans ètre pris ni de trop haut, ni de trop bas ?!!?
romeo1801
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 13 oct. 2007, 11:55

Message par romeo1801 »

??????
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Ben, je ne suis pas du tout parisien, et Paris c'est vaste, mais puisque tu as du Linn tu dois pouvoir aller chez audio-synthèse (http://www.audio-synthese.fr/site.php?page=accueil).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
philippe
Membre minime
Messages : 139
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:08
Localisation : 78

Message par philippe »

J'ai fait une écoute chez Studio Hifi à Versailles et ils étaient plutôt sympa même si je n'ai as accroché avec les enceintes proposées.

Dans Paris, Music Hall, 5 cour des petites écuries dans le 10 ème m'a fait écouter des vinyles pendant deux heures juste pour le plaisir, très sympa et j'avais trouvé à l'époque que les enceintes qu'il m'avait fait écouter étaient très bien.
Serveur NAS module SONOS DAC NAIM + XPS2 REGA P3/24 TTPSU CLEARAUDIO BASIC LIMITED GOLDRING 1042 NAC 202 HICAP NAPSC NAP200 KELINAC MG811 / Second système : CAMBRIDGE AUDIO 540 C / 640 A / ENSEMBLE PA1
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Hello,

Audio Synthese : tu seras reçu comme un prince avec ton LINN , et en ajoutant peut-être que tu viens de la part de Bernard qui a un historique de fidélité sans faille.

CTA Perception : très convivial également - 1 des deux associés est nettement plus compétent que l'autre

Studio HIFI : auditorium chaleureux par la convivialité des lieux, mais le Maître de Céans, prend parfois un peu de haut.....à la Versaillaise , quoi :wink: :wink:

Volumes : très bon accueil notamment par l'associé qui adore Brassens

Alain Choukroun : une référence qui compte ses fans comme ses farouches détracteurs : éviter cependant de prendre RDV avec le fiston qui n'a pas encore l'orientation client parfaitement intégrée.

Triodes : très convivial et chaleureux, mais n'a que des enceintes AUDIO NOTE dont je ne connais pas les vertus d'association avec du LINN.
Tu peux te recommander de bibi... :)

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Jean-Claude a écrit :Studio HIFI : auditorium chaleureux par la convivialité des lieux, mais le Maître de Céans, prend parfois un peu de haut.....à la Versaillaise , quoi :wink: :wink:
Hello Jean-Claude,

Je vois que tu deviens plus nuancé :D

ah les vertus du thé :mrgreen:

à+

Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

RV a écrit :
Jean-Claude a écrit :Studio HIFI : auditorium chaleureux par la convivialité des lieux, mais le Maître de Céans, prend parfois un peu de haut.....à la Versaillaise , quoi :wink: :wink:
Hello Jean-Claude,

Je vois que tu deviens plus nuancé :D

ah les vertus du thé :mrgreen:

à+

Hervé;
Peut-être pas que du thé, finalement.......va savoir :D ....

A+
Jean-Claude


Répondre