Non-Tenue du Salon Haute-Fidélité 2007

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Non-Tenue du Salon Haute-Fidélité 2007

Message par Jean-Claude »

Hello,

J'ai lu dans HAUTE-FIDELITE de novembre, l'editorial du rédac-chef, consacré au NON événement du salon HAUTE FIDELITE 2007.

J'ai relu plusieurs fois, et j'avoue ne pas avoir bien compris les raisons de ce NON-événement.

Un de nos forumeurs (voire plusieurs) aura peut-être su mieux lire les lignes et entre elles ? :wink:

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25348
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Bonsoir Jean-Claude,

merci pour ce post, car je n'avais pas vu ce billet d'humeur.

Je ne suis pas certain d'y comprendre grand chose, sinon de "ressentir" une certaine amertume voire une "aigreur" d'où peut-être la classification "billet d'humeur" qui généralement est associée, peut-être à tord à une forme de "mauvaise humeur" (1).

j'y crois déceler peut-être une allusion à "l'autre salon", peut-être au travers "d'anciens acteurs qui ont refait surface" lors de ce salon et qui aujourd'hui préféreraient un mois plus printanier, mais cela est toujours au conditionnel.

à+

Hervé;

(1). Je dis peut-être à tord, car j'avais apprécié le mot 'humeur" qui avait été employé pour qualifier les CR de Pongibault. Je l'avais trouvé assez joli et je ne lui avais pas prêté de connotation péjorative.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par bernard lapeyre »

Ce que j'ai pu en apprendre de la part de A.S c'est que le salon 2006 avait été un fiasco sur le plan de la frequentation. En plus de celà vu le cout de location des salles les exposants se seraient défilés. C'est H.F qui loue les salles pour les sous-louer ensuite aux exposants....

L'article de H.F est de la bonne langue de bois
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

bernard lapeyre a écrit :Ce que j'ai pu en apprendre de la part de A.S c'est que le salon 2006 avait été un fiasco sur le plan de la frequentation. En plus de celà vu le cout de location des salles les exposants se seraient défilés. C'est H.F qui loue les salles pour les sous-louer ensuite aux exposants....

L'article de H.F est de la bonne langue de bois
En tous cas , ce n'est pas du CTP de bouleau..ie du bois dont on fait les meubles LAVARDIN, mais plutôt de celui dont on fait les flûtes (roseau ?)...

Pourquoi ne pas reconnaître clairement cet échec financier, et proposer un nouveau concept pour 2008....?

A+
Jean-Claude


Répondre