Information

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Amator
Membre minime
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2007, 19:32

Message par Amator »

Marc a écrit :Mes prochains naim je les achête directement en angleterre
Et pourquoi pas en Allemagne ? Ce serait très pratique pour les Alsaciens, les Lorrains, voire les Franc-comtois. As-tu des adresses recommandables, en particulier pour le SAV ? En tout cas, il n'est plus question pour moi de payer un kopeck à l'Audiodistribution.
Moon CD 3.3 - unitiQute en lecteur réseau - Nait 5 - Linn Kan 2 - câblage Chord Clearway en modulation, NVA LS3 en HP
Amator
Membre minime
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2007, 19:32

Re: Information

Message par Amator »

eddy a écrit :... pour m'informer que j'étais viré, donc que je n'étais plus revendeur Naim. Cela fera exactement 20 ans cette année.
Joyeux anniversaire ! Nan, j'déconne. T'inquiète pas, on va leur faire leur fête... :mrgreen:
Moon CD 3.3 - unitiQute en lecteur réseau - Nait 5 - Linn Kan 2 - câblage Chord Clearway en modulation, NVA LS3 en HP
ls35bd
Membre minime
Messages : 129
Enregistré le : 27 août 2007, 20:11
Localisation : Clermont Ferrand

Message par ls35bd »

Salut Eddy

je te conseille une nouvelle marque Philips "c'est plus sur"

ya du philips dans les kjo ?

Ta nouvelle bagnole de livraison rapide:


Image
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17038
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Information

Message par filip63 »

eddy a écrit :....il faudra sans doute opérer quelques petits changements dans l'appellation du titre du forum, ce qui n'est pas bien grave, pour m'éviter des ennuis. Je sens bien que je suis dans leur collimateur...
Eddy, le site s'appelle "Synthèse hifi", jusque là rien de répréhensible. Ensuite parmi les forums, il y a un forum réservé à Naim-Audio (qualifié de marque "hifi musicale"), rien de péjoratif.
Le contenu de ce forum n'engage que les auteurs des messages et tu ne pourrais être tenu responsable que de propos dégradants, racistes etc ...rien de tout celà.
Peut-être la partie "occasion" et encore puisqu'elle ne concerne que des particuliers.

Par contre, pour les autres parties du site, proprement commerciales, là je comprend.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Information

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :
eddy a écrit :....il faudra sans doute opérer quelques petits changements dans l'appellation du titre du forum, ce qui n'est pas bien grave, pour m'éviter des ennuis. Je sens bien que je suis dans leur collimateur...
Eddy, le site s'appelle "Synthèse hifi", jusque là rien de répréhensible. Ensuite parmi les forums, il y a un forum réservé à Naim-Audio (qualifié de marque "hifi musicale"), rien de péjoratif.
Le contenu de ce forum n'engage que les auteurs des messages et tu ne pourrais être tenu responsable que de propos dégradants, racistes etc ...rien de tout celà.
Peut-être la partie "occasion" et encore puisqu'elle ne concerne que des particuliers.

Par contre, pour les autres parties du site, proprement commerciales, là je comprend.

:cool:
c'est vrai qu'il y a certains propos racistes ici !!
quand je lis "les modèles noirs sont nuls, les olives c'est mieux", je suis sûr que les propos seraient tout autre si la gamme était blanche !
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Amator
Membre minime
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2007, 19:32

Re: Information

Message par Amator »

CAMEO172 a écrit :
filip-63 a écrit :
eddy a écrit :....il faudra sans doute opérer quelques petits changements dans l'appellation du titre du forum, ce qui n'est pas bien grave, pour m'éviter des ennuis. Je sens bien que je suis dans leur collimateur...
Eddy, le site s'appelle "Synthèse hifi", jusque là rien de répréhensible. Ensuite parmi les forums, il y a un forum réservé à Naim-Audio (qualifié de marque "hifi musicale"), rien de péjoratif.
Le contenu de ce forum n'engage que les auteurs des messages et tu ne pourrais être tenu responsable que de propos dégradants, racistes etc ...rien de tout celà.
Peut-être la partie "occasion" et encore puisqu'elle ne concerne que des particuliers.

Par contre, pour les autres parties du site, proprement commerciales, là je comprend.

:cool:
c'est vrai qu'il y a certains propos racistes ici !!
quand je lis "les modèles noirs sont nuls, les olives c'est mieux", je suis sûr que les propos seraient tout autre si la gamme était blanche !
Chrome, tu veux dire ? :D
Moon CD 3.3 - unitiQute en lecteur réseau - Nait 5 - Linn Kan 2 - câblage Chord Clearway en modulation, NVA LS3 en HP
ls35bd
Membre minime
Messages : 129
Enregistré le : 27 août 2007, 20:11
Localisation : Clermont Ferrand

Message par ls35bd »

....... hier soir à Bischwiller

http://www.youtube.com/watch?v=KH3Zx9BJYpQ

.... l'avez-vous reconnu ?

:lol:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17038
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Une question ...

Le moyen d'éviter les ennuis ne serait-il pas de ne rendre accessible l'ensemble du forum qu'aux membres inscrits. Le site n'étant plus "tout public" son contenu ne concernerait plus l'AD.
On peut aussi interdire toute inscription de "professionnel", comme celle d'un membre d'AD par exemple.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :Une question ...

Le moyen d'éviter les ennuis ne serait-il pas de ne rendre accessible l'ensemble du forum qu'aux membres inscrits. Le site n'étant plus "tout public" son contenu ne concernerait plus l'AD.
On peut aussi interdire toute inscription de "professionnel", comme celle d'un membre d'AD par exemple.

:cool:
on peut aussi en avoir rien à foutre ! eddy n'est plus lié à AD, il est en droit d'avoir un forum où il parle d'électronique naim ! y a pas des lois contre ça non ?
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2143
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Message par gaby63 »

et si les 392 membres de ce forum envoyaient un mail identique a naim uk pour montrer notre desaprobation voir plus envers laudio distribution?
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

Message par Bouarb »

gaby63 a écrit :et si les 392 membres de ce forum envoyaient un mail identique a naim uk pour montrer notre desaprobation voir plus envers laudio distribution?
+1
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17038
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Bouarb a écrit :
gaby63 a écrit :et si les 392 membres de ce forum envoyaient un mail identique a naim uk pour montrer notre desaprobation voir plus envers laudio distribution?
+1
j'ai évoqué cette possibilité avec Eddy dès hier soir, mais il n'a pas l'air d'être dans cet état d'esprit.
En fait j'ai le sentiment que nous sommes plus affligé par l'esprit de cette décision de l'importateur qu'Eddy ne l'est lui même pour son propre commerce.

(Pour le principe j'ai banni l'inscrit de l'AD. Na ! Y a pas de petit plaisir :lol: ).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2143
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Message par gaby63 »

j'ai a deux reprises envoye des mail pour information a laudiodistribution ils sont restes desesperement sans reponse c'est dire la consideration qu'ils temoignent envers leurs inconditionels clients
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

merci à tous ! :D
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
peinard_bed
Membre junior
Messages : 460
Enregistré le : 01 mars 2007, 22:28
Localisation : Plus à l'ouest, y'a pas !

Message par peinard_bed »

Ca faisait déjà un moment que l'on savait que l'AD était "à la rue" au sujet de Naim Audio. :perdu

Maintenant, on a la preuve qu'ils présentent des formes d'incompétence administrative et relationnelles : Eddy, avais-tu eu des entretiens avec eux, as-tu reçu un courrier officiel ou un coup de fil de J.C. Nantois ?

Je sais bien que ça ne change pas grand chose au résultat, mais tout de même !

Bruno. :evil:
Répondre