Information

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

moirasc a écrit :Haskil... :roll: ou plutôt... :lol: :lol: (j'assume totalement.. je n'ai jamais caché mon aversion pour ce donneur de leçon).
Et ce Monsieur ne va pas venir nous censurer ici :lol:
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Il a cloturé mais pas effacé les messages pour l'instant, je ne vais presque jamais sur hcfr mais je trouve qu'il a été plus sympa que d'habitude :oops:
alexandret
Membre junior
Messages : 815
Enregistré le : 29 nov. 2006, 15:17
Localisation : Paris

Message par alexandret »

Quand on pense qu'Eddy est peu être le seul revendeur de France a vraiment avoir essayé de faire marcher les enceintes Naim...Rien que pour ça (la plupart des autres revendeurs n'ont jamais, ou furtivement, jeté une oreille sur des enceintes Naim...).
Avatar du membre
Vichi
Membre cadet
Messages : 225
Enregistré le : 22 juil. 2007, 15:27
Localisation : Pays de la loire

Message par Vichi »

Bouarb a écrit :Ben m...e alors, sont gonflés les mecs de l'Audiodistribution !! :evil: :evil:

Faudrait quand même qu'ils comprennent que c'est grâce à Eddy et à son forum, nombre d'audiophiles - dont je suis - en sont venus à s'intéresser à Naim.
Idem pour moi... !!!
Ancien système: Nac92/Nap90/cd3.5/NacA5 - Rega P3 - Apertura super tanagra
Nouveau système: NuForce Ref8/NuForce P8/Apertura Rosita/Full Analysis plus - Rega P3 - Apertura Super Tanagra

Image
Avatar du membre
Vichi
Membre cadet
Messages : 225
Enregistré le : 22 juil. 2007, 15:27
Localisation : Pays de la loire

Message par Vichi »

Quelqu'un en a parlé sur le forum UK ?


Quand je vois comment les choses se passent, je suis dégouté !
AD donne une très mauvaise image de naim en France... Et je pense qu'en dehors de ce qu'il se passe avec Eddy, Naim devrait être au courant au moins de ça...
Ancien système: Nac92/Nap90/cd3.5/NacA5 - Rega P3 - Apertura super tanagra
Nouveau système: NuForce Ref8/NuForce P8/Apertura Rosita/Full Analysis plus - Rega P3 - Apertura Super Tanagra

Image
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25372
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Bonsoir,

j'ai appris cette nouvelle consternante hier soir chez eddy, juste avant que nous allions dîner accompagnés de m2003.
J'ai appris presqu'en même temps que toute les paires d'enceintes fabriquées par l'ébéniste étaient déjà vendues.

je préfère retenir cette deuxième nouvelle qui me semble très prometteuse de l'activité d'eddy et qui récompense son travail, sa recherche et sa loyauté envers la reproduction musicale et donc envers la musique.

Et la tarte et le vin furent bons.

à+
Hervé
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

RV a écrit :
Et la tarte et le vin furent bons.
tu dois faire erreur ! il fallait lire "la tarte grâce au vin !" :lol: :lol:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25372
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

CAMEO172 a écrit : tu dois faire erreur ! il fallait lire "la tarte grâce au vin !" :lol: :lol:
nan! nan!

La tarte était superbe

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Message par GFantasio »

Pour Eddy :
Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer, mais je suis complètement solidaire avec toi dans tes galères avec l'AD. J'escompte bien être présent dans ta prochaine tournée en IdF :cool: !!.

J'ai eu une idée qui pourrait peut-être contribuer à faire avancer le schmilblic : puisque tu n'es plus revendeur Naim, rien ne t'empêcherait de distribuer des produits de qualité qui sont ceux de Avondale Audio et dont on entend dire le plus grand bien.

Je suis certain qu'il y a une complémentarité et une convergence de philosophie entre tes fabrications et celles de Les. A voir peut-être?
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Dans le même genre d'idée si tu n'es plus revendeur naim pourquoi ne pas faire une alternative KJO à la hi-cap?

Je verrais bien une alim KJO sur mon stageline S :lol:
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Message par Rouxousou »

Marc a écrit :Dans le même genre d'idée si tu n'es plus revendeur naim pourquoi ne pas faire une alternative KJO à la hi-cap?

Je verrais bien une alim KJO sur mon stageline S :lol:
Oh oui, je n'en doute pas qu'elle marchera mieux que la Naim et si en plus elle est au prix d'une HC d'occase…
Comme ça on pourra revendre tous nos HC pour t'acheter la HC-KJO.

Bon si AD ne savait pas exactement pourquoi il te virait avec nos idées à la c.. maintenant ils savent.
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16992
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Rouxousou a écrit :
Marc a écrit :Dans le même genre d'idée si tu n'es plus revendeur naim pourquoi ne pas faire une alternative KJO à la hi-cap?

Je verrais bien une alim KJO sur mon stageline S :lol:
Oh oui, je n'en doute pas qu'elle marchera mieux que la Naim et si en plus elle est au prix d'une HC d'occase…
Comme ça on pourra revendre tous nos HC pour t'acheter la HC-KJO.

Bon si AD ne savait pas exactement pourquoi il te virait avec nos idées à la c.. maintenant ils savent.
On ne va quand même pas jeter le bébé (nos boîtes) avec l'eau du bain (l'importateur)... :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Message par Rouxousou »

filip-63 a écrit :
Rouxousou a écrit :
Marc a écrit :Dans le même genre d'idée si tu n'es plus revendeur naim pourquoi ne pas faire une alternative KJO à la hi-cap?

Je verrais bien une alim KJO sur mon stageline S :lol:
Oh oui, je n'en doute pas qu'elle marchera mieux que la Naim et si en plus elle est au prix d'une HC d'occase…
Comme ça on pourra revendre tous nos HC pour t'acheter la HC-KJO.

Bon si AD ne savait pas exactement pourquoi il te virait avec nos idées à la c.. maintenant ils savent.
On ne va quand même pas jeter le bébé (nos boîtes) avec l'eau du bain (l'importateur)... :wink:

:cool:
Certes non, mais si Eddy me fabrique une H-KJO qui marche mieux que celle de Naim et qu'en revendant ma HC je peux financer celle de Synthèse...
Mais de toute façon je ne pense vraiment pas que se soit le crédo de notre ami. Eddy est bien au-dessus de ça.
C'était juste pour déconner
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

Attention quand même au copiLLage...
En voulant faire "comme" Naim, j'en ai vu certains qui sont tombés presque dans la dérive du plagiat... :? :cry:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
zavol
Membre cadet
Messages : 397
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:48
Localisation : Bayonne

Message par zavol »

Bonsoir à tous,

N'ayant pas en ce moment beaucoup de temps à consacrer à la lecture du forum, je ne découvre que ce soir le "limogeage" d'Eddy. Je m'associe pleinement à l'ensemble des forumeurs pour souhaiter courage et chance dans les orientations professionnelles d'Eddy imposées par cette décision.

D'ailleurs, j'y contribue puisque je viens de lui commander une Kjette :!:
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Répondre