A propos de Guy Lamotte!

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

A propos de Guy Lamotte!

Message par jeanpi »

Pour les intéressés, j'ai trouvé un article qui parle de lui, des enceintes Quad et du prototype FL-1 ainsi que du Nap 250 et du Nait. C'est au chapitre 4, Audiophile amplifiers from Europe. Et c'est sous : http://www.onethingaudio.com/FOR/QUA/57 ... P-CS-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voili
Oulala... il semble que le lien ne fonctionne pas ce matin!
A suivre...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
chris94
Membre cadet
Messages : 398
Enregistré le : 28 oct. 2005, 18:57
Localisation : Paris

Re: A propos de Guy Lamotte!

Message par chris94 »

jeanpi a écrit :Pour les intéressés, j'ai trouvé un article qui parle de lui, des enceintes Quad et du prototype FL-1 ainsi que du Nap 250 et du Nait. C'est au chapitre 4, Audiophile amplifiers from Europe. Et c'est sous : http://www.onethingaudio.com/FOR/QUA/57 ... P-CS-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voili
Oulala... il semble que le lien ne fonctionne pas ce matin!
A suivre...
Je l'ai croisé souvent chez A. Choukroun fin des années 70 début 80, c'est un garçon très sympathique et discret. Naim lui doit beaucoup...
JD12 pourra en parler, je crois qu'il le voit assez régulièrement.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: A propos de Guy Lamotte!

Message par Marc »

Le lien ne fonctionne pas, on tombe sur une espèce de site avec des pub et des liens.
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: A propos de Guy Lamotte!

Message par jeanpi »

Oui Marc, j'ai vu!
Heureusement que j'avais imprimé l'article!
Je souhaite que c'est un ennui passager... :lol:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: A propos de Guy Lamotte!

Message par jeanpi »

Merci Google! J'ai trouvé! Il ont remplcé le .com par .net
Et voili...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
JD12
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:07
Localisation : 92 Sud

Re: A propos de Guy Lamotte!

Message par JD12 »

Le lien c'est donc : http://www.onethingaudio.net/FOR/QUA/57 ... -1.htm#fou

En fait il n'y a pas grand chose sur ton lien, ce qui a été publié sur le net par Christian Steingruber ayant disparu j'ai cru bon de le mettre là : http://jacques.daigneau.free.fr/GL/GL.htm en attendant de pouvoir écrire la suite.

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: A propos de Guy Lamotte!

Message par jeanpi »

Sur les FL-1 en fait, il y a plus d'infos mais l'intérêt du site de Steingruber, c'est ses commentaires sur les électroniques qui vont avec les Quad électrostatiques, dont les Nap250 et le Nait! Il parle aussi de produits Avondale!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre