Rien ne change chez Chouk...... à Paris

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Ouais , c'est quand même "spécial " chez Chouk :shock:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25348
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

naim71 a écrit :Il y a aussi un autre post !!!!

L'analyse de JeromeB est très :shock: :shock: :shock:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 3&start=60
Salut Eric,

Où as-tu vu le post de jérôme sur le lien ?

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

C'est vrai que c'est SPEC...mais la LP12 lui doit une fière chandelle.....
Ainsi que l'importation du concept "source first"....A lépoque NAIM et Linn étaient mano dans la mano, avant de devenir ORANGES and LEMONS....

Pour les klaxons Heliaetus, c'st peut-etre un peu moins vrai...

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25348
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

naim71 a écrit :Salut Hervé,

C'est là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=panneau
merci Eric.

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Jean-Claude a écrit :
Pour les klaxons Heliaetus
Je trouve ça :mrgreen:

Bien vu Jean Claude :wink:
Avatar du membre
tof
Membre junior
Messages : 1020
Enregistré le : 20 févr. 2006, 16:36
Localisation : Bretagne

Message par tof »

Jean-Claude a écrit :C'est vrai que c'est SPEC...mais la LP12 lui doit une fière chandelle.....
Ainsi que l'importation du concept "source first"....A lépoque NAIM et Linn étaient mano dans la mano, avant de devenir ORANGES and LEMONS....

Pour les klaxons Heliaetus, c'st peut-etre un peu moins vrai...

A+
c'est vrai qu'il était capable de vendre une LP12 et des kans à un amateur de hard rock étant entré chez lui avec l'intention d'acheter un lecteur CD et des très grosses enceintes!!

cela dit pour la LP12 en ce moment sur Paris, c'est audio-synthèse la référence je pense.

Jean-Christophe
Linn Lingo LP12/Ekos/Troïka- Devialet D200- ATC SCM12
philippe
Membre minime
Messages : 139
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:08
Localisation : 78

Message par philippe »

Je n'ai jamais rien acheté chez CHOUKROUN mais je ne suis pas d'accord avec vous sur la qualité de l'accueil.

Il y a déjà plusieurs années j'étais à la recherche d'un bon casque et j'ai été très bien accueilli chez lui. Le vendeur m'a branché directement sur un superbe lecteur noir d'une marque anglaise que je ne connaissais pas (à l'époque j'avais un lecteur MICROMEGA) et j'ai eu le coup de foudre non pas pour le casque mais pour le lecteur que je n'avais pas les moyens de m'offrir... c'était un NAIM AUDIO.

Quelques années plus tard je me suis équipé NAIM ... mais sans acheter chez CHOUKROUN car j'ai flashé sur les enceintes ENSEMBLE qui étaient vendues chez Point d'Orgue chez qui j'ai également acheté mon premier système (CD3.5 NAC 92R NAP90.3 FLATCAP) que je viens d'ailleurs juste de revendre grâce à ce site à d'autre passionnés de la marque !

Lors des écoutes réalisées cette seconde fois j'avais aussi été très bien acceuilli.

Philippe
____________________________________________________________

CDX2 XPS2 NAC202 HICAP2 NAP200 ENSEMBLE PA1
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

philippe a écrit :Je n'ai jamais rien acheté chez CHOUKROUN mais je ne suis pas d'accord avec vous sur la qualité de l'accueil.

Il y a déjà plusieurs années j'étais à la recherche d'un bon casque et j'ai été très bien accueilli chez lui. Le vendeur m'a branché directement sur un superbe lecteur noir d'une marque anglaise que je ne connaissais pas (à l'époque j'avais un lecteur MICROMEGA) et j'ai eu le coup de foudre non pas pour le casque mais pour le lecteur que je n'avais pas les moyens de m'offrir... c'était un NAIM AUDIO.

Quelques années plus tard je me suis équipé NAIM ... mais sans acheter chez CHOUKROUN car j'ai flashé sur les enceintes ENSEMBLE qui étaient vendues chez Point d'Orgue chez qui j'ai également acheté mon premier système (CD3.5 NAC 92R NAP90.3 FLATCAP) que je viens d'ailleurs juste de revendre grâce à ce site à d'autre passionnés de la marque !

Lors des écoutes réalisées cette seconde fois j'avais aussi été très bien acceuilli.

Philippe


____________________________________________________________

CDX2 XPS2 NAC202 HICAP2 NAP200 ENSEMBLE PA1

Bonsoir Philippe,

En fait tu es tout de même TRES d'accord avec moi sur l'accueil, et un PEU en désaccord avec Eric et Frédéric.....
Curieusement de manière circonstancielle, tout comme moi, tu n'as , à ce jour , rien acquis de conséquent chez A.C.... :wink:

Pour l'instant sur le forum , LE CLIENT d'A.C c'est nôtre RV de l'église des Dunes....

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Jean-Claude a écrit : Pour l'instant sur le forum , LE CLIENT d'A.C c'est nôtre RV de l'église des Dunes....
Sauf que si il avait su :wink:

Mais AC existe depuis plus de 20 ans c'est qu'il a quand même des clients :shock:
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

naim71 a écrit :
Jean-Claude a écrit : Pour l'instant sur le forum , LE CLIENT d'A.C c'est nôtre RV de l'église des Dunes....
Sauf que si il avait su :wink:

Mais AC existe depuis plus de 20 ans c'est qu'il a quand même des clients :shock:
Plus près de 30 que de 20......Bien évidemment il a des clients moins pénibles que nous...(surtout moi :wink: ) !!!
Jean-Claude


philippe
Membre minime
Messages : 139
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:08
Localisation : 78

Message par philippe »

Jean claude,

Lorsque je disais - trop rapidement certes - que je n'étais pas d'accord je faisais référence au coté mauvais acceuil si l'on a pas un 4X4 BMW et une grosse carte de crédit...

Les revendeurs que j'ai vu chez CHOUKROUN ont toujours pris le temps de me faire faire des écoutes de qualité alors que j'avais des moyens modestes à l'époque...
Et c'est vrai que CHOUKROUN a su avoir un discours différent - et pas idiot - sur la Haute Fidélité... pour le reste c'est effectivement une question de feeling.

Je vous passe le nombre de revendeurs qui m'ont très mal reçu pour diverses raisons vous seriez déprimés.

Une mention spéciale à l'auditorium POINT D'ORGUE chez qui j'ai acheté mon premier système NAIM AUDIO en 1998 et qui était un lieu magique. Parce qu'on y parlait d'abord musique et plaisir. Il faut dire qu'être à l'entrée de la Salle Pleyel cela aidait...

Philippe
____________________________________________________________

CDX2 XPS2 NAC 202 HICAP NAP 200 ENSEMBLE PA1
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

philippe a écrit :Jean claude,

Lorsque je disais - trop rapidement certes - que je n'étais pas d'accord je faisais référence au coté mauvais acceuil si l'on a pas un 4X4 BMW et une grosse carte de crédit...

Les revendeurs que j'ai vu chez CHOUKROUN ont toujours pris le temps de me faire faire des écoutes de qualité alors que j'avais des moyens modestes à l'époque...
Et c'est vrai que CHOUKROUN a su avoir un discours différent - et pas idiot - sur la Haute Fidélité... pour le reste c'est effectivement une question de feeling.

Je vous passe le nombre de revendeurs qui m'ont très mal reçu pour diverses raisons vous seriez déprimés.

Une mention spéciale à l'auditorium POINT D'ORGUE chez qui j'ai acheté mon premier système NAIM AUDIO en 1998 et qui était un lieu magique. Parce qu'on y parlait d'abord musique et plaisir. Il faut dire qu'être à l'entrée de la Salle Pleyel cela aidait...

Philippe
____________________________________________________________

CDX2 XPS2 NAC 202 HICAP NAP 200 ENSEMBLE PA1

Une mention pour Point d'orgue : je suis allé le voir quand il était à coté de pleyel , et puis quelques années après quand il squattait à cote d'Affirmatif , et il se souvenait parfaitement de moi et ce que j'avais écouté dans son premier auditorium....
De memoire, il était très branché NAIM + PROAC.

J'ai vu aussi que chez DEROUET, on pouvait acheter quasiment du NAIM sur INTERNET en commandant par Téléphone...ETONISCH, NEIN ?

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

philippe a écrit : je faisais référence au coté mauvais acceuil si l'on a pas un 4X4 BMW et une grosse carte de crédit...
Une GOLD minimum :wink:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25348
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Jean-Claude a écrit :J'ai vu aussi que chez DEROUET, on pouvait acheter quasiment du NAIM sur INTERNET en commandant par Téléphone...ETONISCH, NEIN ?

A+
Il me semble que c'est pareil pour SONOR à Lille.

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre