Rien ne change chez Chouk...... à Paris

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

RV a écrit :
Jean-Claude a écrit :J'ai vu aussi que chez DEROUET, on pouvait acheter quasiment du NAIM sur INTERNET en commandant par Téléphone...ETONISCH, NEIN ?

A+
Il me semble que c'est pareil pour SONOR à Lille.

à+

Hervé.
Sonor c'est le gars à la REGA achetée chez lui , pour espérer un epsilon de service?

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25347
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Jean-Claude a écrit :Sonor c'est le gars à la REGA achetée chez lui , pour espérer un epsilon de service?

A+
Non SONOR est un autre auditorium de Lille qui a changé de propriértaire et de mode de fonctionnement il y a quelques années.

http://www.son-video.com/Conseil/HomeCi ... tsSon.html

L'ancien propriétaire était aussi celui du plus ancien (à ma connaissance) auditorium de Lille : AMCOR ACOUSTIQUE, dans lequel j'avais acheté ma première chaîne.

Mais Amcor a fermé lorsqu'il a ouvert Sonor.

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

C'est curieux, j'ai vu que dans son panel de cellules, il a des ORTOFON MC15 super MK2 (la mienne), que je croyais arretée et remplacée par SAMBA , RONDO....?

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Je n'ai jamais été mal accueilli dans un auditorium, pourtant je n'ai pas de clef de porsche et pas de costar :lol:

Maintenant pour réagir à un des messages du sujet d'HCFR c'est sur que pour vendre du plinius et du icos il faut être un très bon commercial et vraiment bien choyer le client, parce que normalement c'est des trucs invendables. :lol:
Répondre