Choix multiprises UK

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
nblyon
Membre junior
Messages : 464
Enregistré le : 30 mars 2009, 10:36
Localisation : LYON

Re: Choix multiprises UK

Message par nblyon »

riegel.pierre a écrit :Y a t un gain de musicalité en utilisant le cordon UK ? . moi je l'utilise pour le cd5 via un adaptateur sur prise shuko .
j'ai trouvé que le son etait plus filé . ceci dit j'ai une otite en ce moment :pleur4:
Aucune idée - malgré ma jeunesse en Angleterre, j'essaie d'utiliser des rpises schiko en France...
zigonaim

Re: Choix multiprises UK

Message par zigonaim »

nblyon a écrit :Aucune idée - malgré ma jeunesse en Angleterre, j'essaie d'utiliser des rpises schiko en France...
riegel.pierre a écrit :Y a t un gain de musicalité en utilisant le cordon UK ? . moi je l'utilise pour le cd5 via un adaptateur sur prise shuko .
j'ai trouvé que le son etait plus filé . ceci dit j'ai une otite en ce moment :pleur4:
Aucune idée - malgré ma jeunesse en Angleterre, j'essaie d'utiliser des rpises schiko en France...
:happy1: fi fi gain de ftabilité
fufur :merci:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22889
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Choix multiprises UK

Message par GVTahiti »

Bonjour,

Connaissant la mauvaise foi proverbiale des assureurs, c'est vrai qu'installer une prise secteur murale en "version UK" peut faire naître un risque !

Pourquoi dès lors ne pas acquérir une barrette avec connecteurs UK, voire un filtre secteur, pour ensuite l'équiper d'un connecteur schuko pour se brancher sur une prise murale ... conforme ?

Et, cerise sur le gâteau : plus de problème pour acheter des matos in UK, voire une "vraie" powerline naim ! C'est en tout cas l'option que, personnellement, j'ai choisie.

Gérald
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre