CD3

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
bernard
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 24 oct. 2005, 23:47
Localisation : st maximin

CD3

Message par bernard »

bonjour j ai eu un probleme de chauffe sur mon lecteur cd 3 qui ma obliger a changer la carte complete du lecteur depuis j ai peur de le laisser alumer en permanence car je trouve qu'il chauffe
quel qu 'un a t il eu le meme probleme merci :D
stephane
Membre junior
Messages : 809
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

Bonjour Bernard et bienvenue,

J'ai un CD3, il chauffe un tout petit peu. Il n'y a d'ailleurs que mon CD3 et mon CDi qui chauffent un peu. Le reste du systeme reste froid, ahhhhhhh la classe B.
Naim est conçu pour rester allumer, et l'éteindre sans arret lui fera plus de mal que de bien. Si il chauffe de trop en restant allumer alors il y a un autre probleme. Ton CD3, est-il prévu pour la France 230V ou pour un autre pays. Je sais pas si cela peut jouer mais as tu deja contrôler la tension de ton secteur. EDF est parfois farceur et envoi du 250Volts dans les conduites.

stephane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Bienvenue bernard!

Message par eddy »

Soit le bienvenue parmi nous bernard. stephane répond complètement à ta question. Sûrement quelque chose qui a rendu l'âme et provoqué l'échauffement excessif du boitier. Pour te rassurer, tous les naimistes ( ... ) laissent leurs appareils sous tension en permanence. D'autres sujets sur le forum parlent des raisons de cela, à lire par conséquent.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Répondre