Qualité des derniers plasma et lecteurs br

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Qualité des derniers plasma et lecteurs br

Message par laurich »

RV a écrit :Hello,


Bon donc un Plasma 44 Pana dernière génération dans sa version la plus simple vis-à-vis des des possibilités internet, mais qd même 3D (moi ça me gonfle, mais ça amuse Baptiste) + le petit lecteur pana qui va avec 3D possible également (les lunettes ça sera l'été prochain, enfin peut-être). Si ma télé me lache, mon choix se portera sur le Panasonic Viera TX-P50VT30, non pas pour la 3D, mais pour le rendu en 2D qui me convient trés bien.

Je ne vais pas parler de la réception Tv car la TNT ne sera pas numérique avant la fin de l'année dans le coin, mais du rendu BR.Etonnant: tu as les émetteurs de Bouvigny et celui du mont des cat.

A+
Herve.
<:)
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25417
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Qualité des derniers plasma et lecteurs br

Message par RV »

laurich a écrit :Si ma télé me lache, mon choix se portera sur le Panasonic Viera TX-P50VT30, non pas pour la 3D, mais pour le rendu en 2D qui me convient trés bien.
merci pour la référence, car c'est celle que j'ai acheté sauf GT à la place VT, mais c'est la même dalle, Seul le filtre anti reflet est plus efficace et bien entendu un meilleur équipement : double tuner et fonctionnalités internet etje me demande s'il n'y a pas une paire de lunettes.

laurich a écrit : Etonnant: tu as les émetteurs de Bouvigny et celui du mont des cat.
Ils sont quand même loin ;) je parlais d'un achat pour la maison de vacances dans l'Hérault, à Mèze pour être plus précis sur le bord de l'étang de Thau.

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25417
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Qualité des derniers plasma et lecteurs br

Message par RV »

à Mèze ?

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25417
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Qualité des derniers plasma et lecteurs br

Message par RV »

en général au retour de mon circuit vélo je repassai par loupian pour avoir une dernière petite bosse. Sauf quand j'en avais plein les pattes, ou que j'avais prévu une heure ou 2 de course derrière.

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25417
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Qualité des derniers plasma et lecteurs br

Message par RV »

houlà! oui! Heureusement que c'est contre le mistral que je partais et qu'il m'aidait au retour. Ceci dit par ici aussi ça souffle et il n'est pas rare que je rentre de Cassel avec vent dans le nez pratiquement sur tout le parcours.


à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre