Melo, comme pour le reste (vins, patisseries ...), c'est l'excès qui est nuisible
Vos "coup de coeur" : Hip-hop
- filip63
- Administrateur
Re: Vos "coup de coeur" : Hip-hop
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vos "coup de coeur" : Hip-hop
Mon père avait coutume de répéter à tout bout de champ : "l'excès en tout est un défaut" ... il m'en a imprégné ... pas trop de travail, pas trop d'argent, pas trop d'esbroufe ... j'ai scrupuleusement suivi ce principe pendant 58 ans ...
Puis j'ai découvert ce nid de Naimiste ...
Et je me suis vengé de 58 ans de silence et de raison : trop de boites, achetées impulsivement, trop de bricoles et de filasses diverses, trop de placards de plus en plus pleins, énormément de messages (dont, parfois, un truc par complètement creux ... ) ...
Et puis, "fiu" comme on dit par chez moi, j'ai arrêté (enfin, nettement ralenti ... ) mes achats compulsifs ... mais comme je vous aime tous bien (presque tous ... ben oui, y'en a qui m'énervent au moins autant que je les insupporte
), j'ai pas pu vous quitter ... alors, à défaut de me lâcher désormais sur les bidules ésotériques à pas de prix, je me contente de poster mes co..eries, parfois - il est vrai - en "duo" ... mais plus on est de fous, plus on rit, non ??
Enfin, "fou" je parle des gentils fous, ceux du Roi ... pas les fous furieux de Lyon et d'ailleurs ... mais eux, ils font plutôt
Puis j'ai découvert ce nid de Naimiste ...
Et je me suis vengé de 58 ans de silence et de raison : trop de boites, achetées impulsivement, trop de bricoles et de filasses diverses, trop de placards de plus en plus pleins, énormément de messages (dont, parfois, un truc par complètement creux ... ) ...
Et puis, "fiu" comme on dit par chez moi, j'ai arrêté (enfin, nettement ralenti ... ) mes achats compulsifs ... mais comme je vous aime tous bien (presque tous ... ben oui, y'en a qui m'énervent au moins autant que je les insupporte
Enfin, "fou" je parle des gentils fous, ceux du Roi ... pas les fous furieux de Lyon et d'ailleurs ... mais eux, ils font plutôt
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!