ChriS.P.L a écrit :rougerie2006 a écrit :Ben faut essayer ...moi aussi j'étais sceptique et puis j'ai adopté , çà permet de gagner du temps!
Oui mais là, ça n’est plus du scepticisme, c’est de la science infuse qu'apporte un certain expert...

on ne peut pas discuter sérieusement sur ce forum...
de plus mes propos sont déformés, c'est désagréable, surtout que j'ai droit à "faut essayer" en réponse, quelle argumentation
je vais essayer une dernière fois quand même :
s'il faut une certaine longueur c'est qu'elle va apporter des caractéristiques électriques qu'on estime optimales, pourquoi pas
ALORS pourquoi ne pas concevoir un câble avec ces caractéristiques mais moins long? c'est juste ridicule de recommander 10 ou 5m
ensuite, j'ai plus qu'un doute que ce cable avec cette longueur soit optimal pour TOUTES les électroniques naim, ou alors je n'y connais rien en ampli
et encore plus septique quand on me dit que les enceintes n'ont aucun rapport, vous avec déjà vu les différences de types de filtres des enceintes? en fait je n'ai plus de doute la
je ne dis pas que ce cable fonctionne bien avec du naim, qu'il est une bonne base pour éviter de trop se tromper