Errol Garner vinyles .. pour Almo

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Errol Garner vinyles .. pour Almo

Message par jjlv358 »

<:) à tous,
Après une discussion sur Errol avec Alain, alias Almo, suite à une écoute faite chez lui , et afin de ne pas encombrer le site, je lui communique le lien des photos que j'ai prises des pochettes vinyles, vous pouvez naturellement aller voir.
https://plus.google.com/photos/11691900 ... banner=pwa
j'en profite pour roder les lampes Raythéon, je ne me souviens plus lequel d'entre eux tu avais apprécié, je crois en fait que c'était le piano magique, le mieux est que tu viennes les écouter après rodage, bah, ils sont tous bons.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Errol Garner vinyles .. pour Almo

Message par jjlv358 »

<:)
J'ajoute à cette invitation à venir,vinyle voire plus bien sûr : Stan3554 , luc, ceux qui m'ont reçu chez eux, ils se reconnaitront:mrgreen:, mais oui Yan toi aussi, tu demanderas juste à maman de venir garder tes loustics,ce qui l'arrangera à coup sûr ce sera indubitablement un samedi après midi ;, et puis tant pis si les tubes ne se soient pas rodés, ils le seront en fin de soirée, samedi 7 déc ou 21 déc, si pas possible, voir janvier.
A vous lire. :mrgreen:
Autre précision, Alain apportera son Nap250 olive et carte mc pour mon Nac 72 à comparer avec le Jolida ; rassurez vous, cela ne se fera pas au bureau mais au salon avec les BC acoustiques A2, vous avez vu les photos sur nos installations ; au bureau, je préfère la combinaison NAC 72 NAP 140
NAC A5 HB 2, à mon oreille, les A2 ont fortement apprécié le 250.
.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3239
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Errol Garner vinyles .. pour Almo

Message par stan3554 »

le 14 et le 21, je peux pas.
j'amènerai le rhum nation, le même que celui que nous avons dégusté à Bessueil ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Errol Garner vinyles .. pour Almo

Message par jjlv358 »

Ok pour le 7 déc, Sylvain OUOUH le Rhum, je ne l'ai pas dégusté, vous aviez dû tout boire bande de poivrots, je me demande quand même comment tu as pu y gouter, ils avaient déjà vidé la bouteille la veille :diable:, il suffit de voir les photos ; ! n'oublie pas ton poète, je ne le trouve pas sur le marché, ni en vinyle ni en CD, pas de pb non plus pour Alain et Luc.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Répondre